La saison 2025/26 touche à sa fin, et quelle saison ! Avant de filer vers la pause estivale bien méritée, on avait envie de prendre un moment pour revenir sur ces derniers mois et remercier toutes celles et tous ceux qui font vivre notre club.
Mais avant de vous plonger dans nos souvenirs, n’oubliez pas de vous réinscrire pour la prochaine saison !
Une saison pleine de passion
Cette année encore, toutes nos équipes ont montré une belle énergie, à l’entraînement comme en match, lors des tournois comme dans les moments plus difficiles. On l’a souvent dit et on le répète : la victoire, c’est bien, mais la passion et le plaisir de jouer, c’est encore mieux. Et sur ce point, le bilan est excellent !
Deux temps forts méritent une mention spéciale :
- Nos M17, qui ont évolué en division « inter » durant la seconde partie de la saison et qui ont découvert, match après match, la façon de jouer bien particulière de nos voisin·es suisses-allemand·es.
- Notre équipe H4, qui s’est qualifiée pour le niveau H3 après deux belles confrontations face à des équipes suisses-allemandes.
Bravo à toutes les joueuses et tous les joueurs pour leur engagement !
La vie du club, c’est aussi important
Le handball, chez nous, ce n’est pas que des matchs. C’est aussi tout ce qui se passe autour, et cette saison a été particulièrement riche :
- Notre Équipe Mixte, ouverte à toutes et tous, qui permet à chacun·e de venir taper le ballon dans un esprit convivial et sans pression.
- Plusieurs stages de perfectionnement pour progresser et se faire plaisir.
- Le Tablar’Run, toujours un bon moment.
- Deux tournois organisés à la salle Aimée-Stitelmann.
- Une visite guidée du CERN, pour celles et ceux curieux·ses de découvrir autre chose.
- Notre participation à la Fête des 175 ans de Plan-les-Ouates, où l’on a tenu un bar et défilé en tant que plus grand club au cortège !
Un immense merci !
Rien de tout cela ne serait possible sans l’engagement de nombreuses personnes, souvent dans l’ombre. Un grand merci :
- à tous les juniors et parents qui donnent de leur temps comme coachs, comme responsables de table, comme arbitres, à la buvette, au sein du comité, ou simplement en tant que participant·es et invité·es à nos événements.
- à nos deux fidèles sponsors, GF Groupe Fiduciaire et EDMS, dont le soutien est précieux.
- aux communes de Lancy et de Plan-les-Ouates qui nous soutiennent sans faille!
Sans vous tous, le Lancy Plan-les-Ouates Handball ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. À toutes et tous, un immense merci pour votre engagement et votre fidélité au club !
Rendez-vous à la rentrée
On se retrouve dès la semaine du 24 août pour attaquer la nouvelle saison ensemble, avec toujours la même envie : jouer, progresser et surtout passer du bon temps sur le terrain.
N’oubliez pas de vous réinscrire pour la saison 2026/2027: inscriptions et cotisations !
D’ici là, on vous souhaite à toutes et à tous un très bel été !
L’équipe du Lancy Plan-les-Ouates Handball
